Google is Cool

Et c’est donc Google qui prend la première place du classement Cool IT publié par Greenpeace, devant Cisco, Ericsson et Fujitsu qui jouent dans un mouchoir de poche.

http://www.greenpeace.org/international/en/publications/reports/Cool-IT-Leaderboard-5/

Ce classement est réalisé tous les ans selon trois critères: les émissions de gaz à effets de serre, la politique énergétique, et la communication sur les enjeux écologiques. C’est  d’ailleurs dans ce dernier domaine que Google assoit son leadership.

Alors que nous vivons une phase d’explosion de la consommation de contenus et de données dans le monde, le développement de solutions intelligentes et la sensibilisation du grand public sur ces thèmes deviennent stratégiques dans l’objectif de limiter et de réduire les émissions de gaz à effets de serre engendrées par cette révolution.

Le futur appartient à ceux qui sauront adresser ces enjeux avant les autres.

 Vous souhaitez connaitre et réduire votre empreinte écologique? DevMeUP peut vous y aider.

No related posts.

Ce contenu a été publié dans Green IT, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>